samedi 1 mars 2008

1 mars 2008

Journée bien remplie!

J'ai ouverte un blog spéciale en anglais, sur mon éventuelle arrivée à Londres après 74 ans.

Une nouvelle thème est commencé dans Afterclass: le monde des fleurs, sous tous les coutures. On nous demandait montrer des photographies avec des champs de fleurs.

Je suis allée au bois de Boulognes, près du lac qui se trouve à côté de pavillon des rois.
Bois de Boulogne 1 mars (13)
Ensuite j'ai réussi à trouver enfin le jardin botanique Bagatelle. J'avais oublié que c'était gratuit maintenant: magnifique surprise!
Quelles merveilleux champs des fleurs qui étaient ouvertes ou en train de s'ouvrir, j'y ai trouvé! Bon, ils sont mis là par des jardinier et pas 'sauvages' néanmoins, c'était magnifique.
Après une heure et plus de cent photos, trois à quatre heures pour jouer avec elles.

J'ai eu une merveilleuse journée!

1 commentaire:

  1. Et vous savez quoi? j'ai déjà deux commentaires fort sympa dans mon nouveau blog!

    RépondreSupprimer