lundi 17 mars 2008

Butte Montmartre avec Marco

Après mon promenade la semaine dernière avec deux photographes rencontrés grâce a la site flickr, c'était normal que je montre ma chère Butte Montmartre au Marco, arrivant pour un weekend de Rome.

Il était trés froid hier et de temps en temps il pleuvait, mais il y a toujours quoi voir sur la Butte!

— Merci, tu m'as montré le vrai Montmartre, me dit Marco vers midi, quand j'ai pris la voiture pour rentrer et lui est resté pour descendre vers le Moulin Rouge et Pigalle.
Butte Montmartre avec Marco (26)
Au fond de cette image, derrière Marco, la maison où j'avais habité 22 ans.

Marco était allé au musée Rodin samedi, mais il a aussi trouvé un billet à l'Opéra et il était enchanté de ces quelques jours à Paris.

— Il y a pour moi trois ville fantastique, Rome, Venise et Paris.

Il est né et travail à Rome, mais va souvent à Venise aussi.

J'aime bien le contact avec des gens divers et ils ou elles me donnent l'occasion des photographies nouvelles. Près du couple avec les lèvres rouges à côté du plus vieux rue de Montmartre, voilà:
Butte Montmartre avec Marco (31)
Ils étaient ensemble, sans être vraiment "ensemble", tout près des statue de début du blog. A ses moments, je ne regrette pas du tout de vivre seule!

2 commentaires:

  1. une jolie balade !! pour la fete de Paris , je ne te promets rien mais je fais mon possible pour venir en tout cas c'est une chouette idée !

    une petite chanson:
    http://www.youtube.com/watch?v=FBPcwysndHg

    RépondreSupprimer