mercredi 5 mars 2008

Transitions, transitions.

Est si on inversait l'image d'une fleur?

Voilà ce que cela donne! ou presque...

En fait, je l'ai manipulé ensuite pour obtenir exactement les couleurs désirés et ajouté un vert pâle au tige qui de très foncé était devenu tout blanc.

Il y a différents côtés de tout.

Comme j'ai dû faire un peu de l'ordre chez moi, d'un coup c'est plus agréable. Hier, je me suis même installé lire un peu l'après-midi dans le salon après avoir trié des livres.
Les livres couchés sont tous dans la catégorie "à ne pas m'en séparer" ils attendent patiemment.

Seriez-vous étonnés? Je ne suis pas prête à me séparer de pratiquement aucun livre de photographie. J'espère qu'il sera différent des livres sur l'écriture, puisque ils occupent encore plus d'espace.
Au dessous mes livres sur la photographie, les autres je peux m'en passer.
Deux étagères remplis des romances, romans d'amour à offrir ou vendre. Le problème est les emballer et les envoyer. Il faudrait en faire une liste, hélas.

En regardant mes livres, certains sont entrés aussitôt dans la catégorie "je le conserve", d'autres "je n'en veux plus". Plus dur c'était quand je suis restée indécis: quelque fois j'ai même commencé à relire!

J'espère qu'il sera différent des livres sur l'écriture, puisque ils occupent encore plus d'espace.

Presque la même problème avec mes écrits. Bien sûr, je ne me sépare pas de mes journaux. A partir de dix ans, jusque aujourd'hui. Mais le reste? J'ai écrit des récits, les ai tous recopiés? Et les extraits des livres lus? Où les notes comment tenir un atelier d'écriture, comment utiliser HTML pour les blogs? Autant des questions que j'ai remis en grand partie à une autre fois.

Oh, les transitions, n'importe lesquels d'ailleurs, ne sont pas faciles!

1 commentaire:

  1. sans transitions, sans traditions, il nous faudra bien passer d'un monde à un autre. Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite l'apprentissage !

    RépondreSupprimer