mercredi 12 mars 2008

Londres Paris en 2:15h

Le temps de Londres à Paris est courte et mon fils est venu me chercher à la Gare de Nord, mais je dois avouer que le temps m'a parue très long cette dernière journée.

Apparemment, il ne faudrait pas oublier que mon énergie est limitée.

Je n'ai rien fait mercredi, je suis allée à la station très tôt et comme mon billet était fixe, on ne me l'a pas changé.

Il a fallu attendre que l'heure de départ arrive, de midi à sept heures.

Je suis allée vis-a-vis d'abord, au British library (bibliothèque) et ensuite à la bibliothèque Camden, près de la gare. Cette dernière bibliothèque régionale et plus populaire, m'a permis d'utiliser le Web.

J'ai entré quand même, je n'ai pas pu m'abstenir, à une des librairies de la gare et j'ai trouvé un livre auquel je n'ai pas pu résister. Je vous en parlera du livre une autre fois.
Last taxi photo in London
Dernière taxi photographié avant le départ
Gare St Pankreas et autour
Derniers portraits: des gars sympas de bureau des bagages
Gare St Pankreas et autour (11)
et les fenêtres de la Gare! il faudrait que je lis sur son histoire!
Enfin, je suis chez moi, mais c'est déjà minuit passé: c'est le temps de dormir. A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire