dimanche 23 mars 2008

Comment: exemple Butte Montmartre

Pour celles qui s'interrogent "comment" j'ai mis un commentaire détaillé dans le billet écrite cette nuit et je vous montre ici un Diaporama plus étouffé - peut être trop d'ailleurs, mais pas plus difficile à la réaliser. La site est: http://www.slide.com/


"Make your own" veut dire Créez le votre!

Il pleuvait en fait, la plupart de temps, ce jour-là sur la Butte Montmartre, il y a une semaine! J'ai demandé donc tout simplement d'y ajouter des "goutes" et choisie la musique de fond et la façon de s'effacer différente.

Maintenant, je ne sais plus comment arrêter la musique et le diaporama... j'ai encore pas mal d'apprendre! Au pire, je vais fermer mon Navigateur.

J'ai réussi de ne plus mettre la musique que si on la veut et on peut même l'arrêter quand cela commence vous déranger! Ce n'est la la seule site vous offrant des Slides gratuits, mais c'est ma préférée. Picasa Web l'offre aussi depuis un temps.

N'applaussez trop vite!

Pendant que j'ai créé ce billet et Diaporama, les quatre œufs - pour les Pâques - que j'avais mise à cuire se sont complètement cramés! Non seulement je dois me débarrasser maintenant d'une épaisse fumée, mais j'ai dû me contenter pour midi de préparer rapidement une omelette avec les deux œufs restantes.

Ouais, c'est la vie.

2 commentaires:

  1. Julie coucou!je peux si tu veux te faire un petit coucou demain chez toi ,en debut d'apres midi par exemple!c'est du dernier moment mais bon!!!Bonnes fetes de paques Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. julie, j'ai profité de ton expérience pour mettre un diapo autrement que par Dailymotion
    merci

    RépondreSupprimer