vendredi 11 avril 2008

Animation, animatrice

Quelle sympathique animatrice nous avons à Argenteuil, 10 heures chaque jeudi, lors notre réunion de Weight Watchers! Elle aussi a dû perdre 16 kilos! Et encore aujourd'hui, après deux ans, elle doit surveiller avec attention ce qu'elle mange.

J'ai perdu 14 kg après la balance là bas, non, je ne suis pas encore arrivée à au moins 15 comme je le croyais, mais ça arrivera un jour!

Le plus importante c'est qu'elle réussit à rendre agréable nos réunions avec son humour et enthousiasme et charme. En plus, cette semaine, au moins, je ne suis pas allée au pas d'escargot de 300 ou 200 grammes de moins, j'ai perdu plus d'une kilo carrément.

"Je ne me souviens plus comme tu étais avant", me dit-elle. Mois, je m'en souviens! J'avais le visage bouffie, les bras trop rondes. Le reste, attend encore à maigrir...

Baguette couronneJ'ai réussi à perdre, malgré que j'ai mangé à satiété des pommes de terres, plusieurs fois, des flocons d'avoines cuites en lait, et même, mais lentement, une couronne baguette. Et, chez Gelzy, un peu de foie gras. Mais le reste était très léger, cuit par Peire, et la petite portion de foie que j'ai gouté ne "pesait" pas finalement que deux points.

La crêpe que nous allons manger demain, une par personne, ne pèse "que" 1 points en lui même, mais à cela il faudra ajouter bien sûr ce qu'on met avec. Pour la boisson je vais opter pour Perrier, comme la dernière fois.

Cela me permettra le soir, si je le désire, manger des moules à satiété!

Demain, je vais publier, plutôt re-publier le récit NEZ que je vais lire ou dire l'après-midi. La première fois c'était déjà mise dans ce blog le mars 2005, mais sans images et sans le préambule qui manquait aussi. Peut être, si je réussi à la faire, j'y ajouterai aussi un mini vidéo, comme cela ceux entre vous, la majorité de mes lecteurs, ne pouvant pas venir, pourront se rendre compte de quoi il s'agit.
=====================
Pour ceux, très curieux, vous pouvez regarder d'avance dans mes Textes recommandés (je ne les ai pas complété depuis fort longtemps d'ailleurs): Le Nez y figure. Non tout à fait comme je vais le publier demain matin. On peut modifier un texte (pas trop) et j'aurais pu le faire en changeant celui de mars, mais pour tous qui n'étaient pas là a cette époque, je préfère remettre de nouveau.

Pouvez-vous me suggérer quel textes je devrais encore mentionner entre "Pour les nouveaux venus?" Quelque chose qui est resté dans vos mémoires?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire