vendredi 4 avril 2008

Oh, vous les annonymes

Une allée des arbres fait un sujet intéressant de photographie, mais quelque chose manque.

Je n'étais pas très contente du résultat.

Pourtant à vue, cela me donnait l'impression de profondeur, mais au lieu de la joie cela ressentait le vide et l'image, tel que vous le voyez, me fait plutôt peur.

Une impression de solitude se dégage.

J'espère bientôt trouver un lieu pour notre rencontre, mais je dois me lancer sans aucune répère fixe pour le moment.

Comming!
Soudain tout change! Elles arrivent! Je ne me sens plus seule.

Au fur et à mesure, elles s'approchent davantage. J'ai prise ensuite une autre image de leurs différentes expressions en me voyant avec l'appareil pointé vers elles: l'une a baissé sa tête, l'autre m'a adressé une large sourire chaleureuse, le troisième m'a regardé avec curiosité.

Je préfère l'image de loin me disant: "tout est encore possible"!

Tu peux tout imaginer. Rien n'est encore joué, sure, mais on n'est plus seule au monde, ni dans le forêt de Sausset, si vide ce mercredi-là. Je suis ce matin seule dans mon lit, mais je ne me sens pas seule en regardant cette image, mais aussi en pensant à vous.

Bientôt, vous arriverez, bientôt vous serez là! Je vous sens déjà s'approcher!

Mes voisins vient m'écrire: quelle joie! Ils vont venir, eux aussi, à notre rencontre!

N'oubliez pas: tous les "anonymes" sont invités aussi non seulement ceux entre vous qui ont ouverte un blog! Vous vous souvenez de la chanson écrit par Gelzy?

Je recopie ici, un commentaire de Peire parlant de notre fête de 12 avril:
L'Orgue se réjouit d'un petit voyage parisien, c'est un endroit qu'il ne connaissait pas encore!
Quant à Gelzy et son amie Pascale, elles font un tour de chant le dimanche 6 avril à 16h30 au Jazz Cartoon, 138 Bd Montmartre 75002 (réservez au 0142360047)
Vous ne devez donc attendre le 12 pour entendre Gelzy chanter, elle et Peire sont déjà arrivés à Paris! Ce n'est pas le même programme que nous aurons, donc venez à tous les deux, si possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire