vendredi 9 mai 2008

Vidéoblog

J'oublie souvent que j'avais aussi ouverte un blog dédié aux vidéos. Je viens d'y mettre une nouvelle de 4': des petits morceau prise le 1 mai sur le bateaux en musique. C'était une belle heure!

Il a un menu permettant la regarder en taille originale, plus petit, un peu mieux.

"Au bord de l'eau, on chantait, si vous voulez on peut faire aussi zizi..." quoi? Est-ce bien à ce que je pense? Ah, pourquoi pas?

Je viens de décider de vous offrir un petit morceau de 17 seconds de "si le coeur vous en dit" pour vous faire sourire comme moi (alors et ce matin de nouveau).

Nous nous sommes tous bien amusés, petits et grands, mais les vieux ont dansé aussi, même si je n'ai fait que prendre des images et quelques vidéos (trop près)et je n'ai pas regretté à n'avoir pas dansé.

J'ai aussi une site nommé Dailymotion où certaines de mes anciennes vidéos (surtout diapos faites d'images et musique) peuvent être regardés. En plus, c'est en français!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire