lundi 11 août 2008

8 aug 08 Elle a trouve du travail

Cette jeune femme arrivee seulement il y a un mois de l'Espagne et dormant encore dans un Hostel de jeunesse, me disait que aussitot arrive a Londres elle est alle au centre ville a Starbooks et aussitot elle a trouve de travail - elle gagne 12,5 par heure.

Tres contante de son arrivee elle a aussi posee gratieusement, apres que nous avons bavardee.

Enfin, quelques images que j'ai pu montrer - et bien sur c'est seulement ce biblioteque qui ne permet pas mon blog au cybercafe je n'ai aucune probleme, d'ailleurs bientot on aura le web chez "nous".

Vous voyez, dimanche je n'ai pas trouve un lieu ouverte d'ou envoyer une note, mais tout va changer bientot!

2 commentaires:

  1. C'est vrai que cette date est porte-bonheur en Chine !

    Ma fille aînée a trouvé du travail en une semaine, à Londres en 1992. Je vois que c'est toujours possible .

    RépondreSupprimer
  2. le superbe optimisme de Julie !
    et tu as raison

    RépondreSupprimer