dimanche 31 août 2008

Ce matin: brouillard

First fog in London_0141v
Je suis sortie aussitôt: c'était mon premier bruillard Londonais!
en allant en trois minutes au bout de ma rue, je suis tombée sur les champs cachés dans le brouillard et pas facile à photographier, mais j'ai pris photos après photos, jusque ces oiseaux sont venus juste devant moi!

entre toutes prises ce matin, c'est l'image que je préfère

3 commentaires:

  1. Le premier brouillard ! Et comme il était beau... Tu as bien fait de sortir, mais je ne m'étonne pas, tu vas toujours au devant, le beau ne fait que te rejoindre, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Quels gourmands ! Ils en profitent bien de la tranquilité du brouillard .
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. que j'aime cette photo!

    RépondreSupprimer