dimanche 31 août 2008

Vendredi à 7 heures du matin

Je suis allée nager la première fois à Londres, dans la piscine de centre de Greenwich: 500 mètres, refaites le lendemain.

Je me suis inscrite pour l'année, j'espère que je ne vais pas regretter.

Ce matin, la première 'fog' brouillard de Londres, cette fois pas trop épaise; on attend une pluie tropicale mais parait-il seulement pour l'après-midi.

J'ai commencé à parler du temps, n'est-pas, je deviens rapidement british?

Rapide promenade ce matin pour "attraper le brouillard" et ensuite, à ma délice je trouve un internet ouverte chez moi dans les environ, je profite rapidement pour vous envoyer ceci.

3 commentaires:

  1. Bonjour Julie,tu as des facultés d'adaptation remarquables...

    RépondreSupprimer
  2. oui chapeau ! je n'aime pas les piscines et je me prive idiotement d'un plaisir
    Et puis tu sais déjà où sont les services intéressants

    RépondreSupprimer
  3. Merci, amies fidèles, je reviendrai vous lire et commenter aussitôt que le web sera installée chez moi

    RépondreSupprimer