lundi 1 septembre 2008

Aujourd'hui j'aurais mes étagères

pour mettre mes livres! Dimanche je ne suis plus ressortie que pour faire des courses (et dépensé trop des sous: ce n'est pas bien d'aller avant déjeuner!) - enfin, j'aurais qui manger toute la semaine!

First swim in the morning (4) Ai-je raconté que vendredi, en sortant de la piscine, j'entends crier "maman!" - mon fils était dans le bus que voilà en train d'aller travailler.

Nous avons eu le temps, c'était juste une station de bus, de nous faire signe et nous dire ce qu'on voulait, lui "bravo pour la piscine" et moi que c'était bien et lui ensuite répondre "fantastique" et tout cela avec signe des mains avant que le bus repart.

3 commentaires:

  1. Alots toi aussi tu as la folie des achats? On doit être nombreuses comme çà ...

    Sympa le coucou entre mère et fils !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. As-tu beaucoup de livres, Julie, à mettre sur tes étagères ? C'est sympa d'avoir pu voir ton fils, même aussi brièvement. Je suis heureuse de redécouvrir Londres au travers de ton blog, et suis contente de te voir heureuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'ai beaucoup des livres!
    merci pour les deux!

    en général, je n'ai pas la folie des achats, mais a chaque règle, on dit, il y a des exceptions...

    RépondreSupprimer