samedi 11 octobre 2008

Brittish museum meetup

Cette semaine, nous nous sommes rencontrés à la Musée Britannique, avec le groupe Portraits, c'était chouette!

Enfin, une fois arrivée.

J'ai aussi apprise ce samedi, que pendant qu'il y a plusieurs voient, tous tous les jours ne sont pas bonnes, même si cela parait simple, la simplicité n'est pas toujours une signe de la vitesse.

J'ai pris un bus qui aurait dû me prendre directement au musée, à la place Russel se trouvent tout près, mais à cause des traveaux de constructions, au lieux de 40 minutes nous avons pris deux heures. Au bout de deux heures, le bus m'a déposé à Elephant Castle, encore très loin, "je ne vais pas plus loin!, prenez le suivante."

La suivante, et la prochaine aussi n'allaient pas plus loin.

Finalement, je suis allée de là en métro, changeant deux fois, descendant des marches et montant d'autres. Partie à dix heures et demi pour arriver un peu en avance, je suis arrivé après une heures.

Bon, mais une fois là, on s'est bien amusée en photographiant l'un l'autre mais aussi des gens qui le voulaient bien. Je trouve toujours. Pas tous que je demande, bien sûr, mais pas mal entre eux. Et des gens très diverses et fort sympathiques;

Inutile à dire, que je suis revenue en métro et train et je n'ai pris le bus qu'une fois près de la maison. Le train, la prochaine fois, donc. Enfin, s'il marchera. Il n'y a pas embouteillage en train, mais il y a des travaux aussi là des fois les week-ends

Continuation demain, ce soir je suis trop fatiguée..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire