mardi 14 octobre 2008

Elle profite du soleil d'automne

Dimanche après-midi, j'ai regardé stupéfaite dehors. Entre les immeubles, il y a un bout de l'herbe et quelques arbres, et voilà ce que j'ai vu.

Cachée par le chapeau, je n'ai pas vu le visage, qu'importe!

La robe, la relaxation, le fauteuil vide à ce moment-là au moins, tout me paraissait comme un tableau!

J'ai pris rapidement mon appareil, ceci est pris en agrandissant cinq fois pour éliminer les immeubles qui l'entouraient. Ainsi, il ne reste que la pose de relaxation. Plus je regarde l'image, plus j'ai l'impression que si je l'avais demandé à poser, je n'aurais pas pu la placer mieux.

Plus tard, un homme âgé s'est assise sur le deuxième chaise longue, puis c'était elle qui est partie pour revenir en pantalon. Moi, qui aimais tellement sa robe! Et puis, elle a déplacé sa chaise, maintenant en ombre, pour une autre place encore dans le soleil.

Je ne suis pas sortie dimanche, mais c'était le cinéma, mon cinéma pour l'après-midi.

Bonne nouvelle! Ma belle-fille est venue en visite et depuis, l'encre de mon imprimante marche: j'ai même imprimé déjà cette image, renforcée!

Je voulais être en sa place! Etre si mince, si jeune, avoir une robe si belle, et en plus, oser me placer au milieu des immeubles pour faire la plage!

1 commentaire: