samedi 6 décembre 2008

Musique préférée

J'aime pas mal des musiques, mais celle qui me transporte aussitôt dans ma jeunesse est La belle Danube bleu de Richard Strauss que ma mère jouait au piano souvent, en me demandant de danser en même temps. Je ne suis pas devenue balerina comme je la rêvais enfant, mais pour maman, je dansais et j'avais quelqu'un qui appréciait ce que je faisais.

Voilà une bon interprétation, sans trop des façons qui me le fait rappeler.

3 commentaires:

  1. Dans vos courtes lignes, vous avez une façon spéciale de communiquez les émotions et la nostalgie. Vous me touchez beaucoup.

    J'aime vous lire, continuez.

    RépondreSupprimer
  2. incroyable vidéo
    quelle frappe sur les touches
    c'est vrai que ça n'a pas la couleur insipide des enregistrements de cette musique qui sont parfois diffusée dans les super marchés...
    cette enfnat est trés inspirée en jouant et elle semble avoir gardé ses manières enfantines et s'être amusée

    donc si c'est la nostalgie qui t'a fait retrouver cette musique cette prestation a communiqué cependant de la vitalité

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux montrer ta musique préférée sur www.selectit.fr en choisissant jusqu'a 20 albums (La limitation, c'est pour que tu choisisse le meilleur!), y compris du classique!

    RépondreSupprimer