jeudi 9 avril 2009

Arbre en fleurs dans la lande


Le plateau près duquel j'habite, a surtout de l'herbe et une petite partie laissé en broussaille pour montrer aux enfants la "nature", mais hier, j'ai découverte tout près de moi un arbre en fleurs.

Je ne crois pas que c'est un cerisier en fleur, comme celui de mon ancien cour, mais il y ressemble. Au-dessous, en rouge, tout comme les boite postaux en Angleterre, c'est juste une poubelle.

J'ai pris une vingtaine d'image, en regardant le ciel et en regardant vers le bas, de près puis encore plus près, à la fin, je me suis éloigné pour prendre celle-ci.

Heureusement, un bus rouge s'approchait, bien sûr, ils sont tous rouges! Je crois que l'image prise "juste au bon moment" avec le bus, est meilleur, mais je ne suis pas encore trop sûre. La voila.
A tree in the heath-14
S'il lui manque un peu des belle nuages, j'ai l'impression que les yeux circulent davantage dans l'image. Que pensez-vous?

Et voilà l'entière collection d'images prise toutes près de l'arbre en fleurs. Details
Ce n'est pas un diaporama, mais montre les images de l'album, pour ceux qui veulent les voir en plus grand, il y a Slideshow bouton en haut de l'écran. Prenez n'importe laquelle entre elles, s'il y a une qui vous plait, vous pouvez le mettre dans votre ordinateur ou l'imprimer. Bonne fêtes de Paques, bonne fêtes de Pesah, bonnes fêtes de Printemps à tous.

1 commentaire: