lundi 13 avril 2009

Bleu sur bleu


Jan Steele avec quelques unes de ses peintures, ici bleu comme son pull, et avec son sourire ravie que je suis entrée et apprécié sa boutique et ce qu'elle fait.

Jours pluvieux et je n'ai pas sortie hier du tout.

Je vis encore des souvenirs de la journée de vendredi, mais aujourd'hui, j'irai quelque part, même si je ne sais pas encore où.
Richemond Painting of Jan Steele
Pourquoi les oeuf des Paques? Dans tous les religions on leur donne une autre signification, en fait de l'oeuf, si on ne le mange pas, arrive une vie nouvelle. Bien sûr, quand on les consomme, c'est tout autre chose!

La femme du première ministre anglais ne mange pas de veau, d'autres ne mangent pas du porc, d'autres du miel, chacun a ses habitudes et trouve une raison.

Essayons de trouver des raisons à nous entendre!

2 commentaires:

  1. pourquoi les oeufs? c'est le symbole de resurrection, je pense. et pourquoi le pain d'epice le noel?

    RépondreSupprimer
  2. En tous les cas moi les oeufs en chocolat je les mange.

    RépondreSupprimer