samedi 13 juin 2009

Thé des grand parents à l'école


Hier, thé a l'anglaise pour les grand parents à l'école de mes petits enfants.

Grand mères, grand pères, mais nous avons eu aussi une arrière grand mère près vivace, près plus près de 100 ans que de 75!

Les voilà: mère et fille. La fille déjà grand mère, elle même.

En les regardant, en leur parlant, je me suis sentie plus confiante, soixante quinze ans que j'aurais dans une mois, n'est pas si énorme finalement!

Une autre paire, épouse et mari, ont montré déjà par leur vêtements qu'ils n'abandonnent pas. Je ne sais pas s'ils sont artistes ou non, mais il était avec une veste vert coloré et elle, décoltée à la manière des jeune filles d'aujourd'hui.
Heath House tea party-34 Heath House tea party-28
"C'est mon mari qui m'offre ces vêtements!" me dit-elle.

J'ai répondis: peut être, avant de trouver un mari, je devrais m'en offrir des semblables. Grandes rires.

La directrice de l'école, elle même, vient de devenir grand mère! Sévère et chaleureuse, elle obtient des bonnes résultats de ses élèves, réussissant les faire entrer dans bonne écoles.

Les gens ne sont pas venus vers moi, sauf les enfants, très sympa, mais quand je suis allée vers eux, ils étaient très chaleureux. Ils m'ont même donné des bons conseils!

1 commentaire:

  1. Merci de ton comment
    pour l'Airbus 330: réponse sur mon blog.
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer