mercredi 24 juin 2009

A Londres, très "British"!

Je viens de créer un album avec des images que j'ai l'impression qu'elles caractérisent d'une certaine façon Londres et la façon "British" (on dit plutôt par ici au lieu d'Anglais) de vivre.

Je vais plus tard en y ajouter encore, mais déjà voilà les premières (prises les dernières mois), ainsi vous aurez aussi un "taste of London" au moins ce que nous, venant d'ailleurs observent.

Cela commence par les bus à l'étage rouges, les cabines téléphoniques rouges, les boites postaux rouges. Ensuite, j'ai ajouté d'autres événements vécus par ici, depuis mi-janvier.

J'espère qu'elle vous donneront une "impression" même sans (ou avant) d'y venir.

2 commentaires:

  1. bonsoir Julie !! te voilà qui "marche à Londres" depuis pas mal de temps et qui nous fait visiter cette ville tout à fait fascinante qui fut également le berceau des Beatles et des Rolling Stones ainsi que bons nombres de groupes et chanteurs de pop de talent !! merci beaucoup !! à bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de rouge contrairement à la France où il y a beaucoup de bleu.

    RépondreSupprimer