mercredi 10 juin 2009

Que des souvenirs!


Une seule promenade, 500 images - a regarder, à corriger si besoin, à décider que faire avec. En trois heures, j'ai pris des images pour des semaines à traiter.

C'est ainsi, qu'on peut croire que je coure sur les rues tous les jours, que je vais aux vacances sans cesse. Quelques heures, ou quelques jours, qui sont riches en aventures et images.

Voilà encore quelques images de mon promenade lundi tôt le matin sur les bords de la Tamise. Cette petite maison et l'entrée tout près du théâtre Shakespearien Globe, avec sa porte très "rouge anglais".



Le même que les boite postaux "royales" et les bus, les cabines téléphoniques. Il doit être chouette d'y habiter, aussi centrale!
DSC02816 DSC02818d

Tout fois, j'adore habiter dans un lieu tranquille.
DSC02799 DSC02810
Les scènes de rue pas loin du même lieu, de ce matin-là, donnent un peu l'atmosphère des gens très divers, se dépêchant aller travailler (ou travaillant déjà)..
DSC02812 DSC02817

3 commentaires:

  1. j'aime la brique et les alignements de maisons presque semblables de Londres - enfin j'aime encore plus mes pierres et notre anarchie - mais j'aime voir les londoniens (il y a si longtemps)

    RépondreSupprimer
  2. C'est original ces portes rouges où jaunes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie , quelle gourmande d'images tu fais chère Julie , j'ai de plus en plus envie de venir visiter Londres . J'ai une amie qui en revient , elle a adoré !
    Je t'embrasse
    Matinou

    RépondreSupprimer