vendredi 31 juillet 2009

Eastern Market, Washington


Encore pleine des images a ajouter, en parler.

Ceci est une des préférés.

Je la dois a Rosemary ayant prise d'abord une macro de ses fleurs - apres qu'elle m'a montrée sa photo, je me suis décidée a l'imiter - autant que possible.

Nous avons appris l'un de l'autre.

Elle a appris comment approcher des gens et comment réagir avec eux, probablement de moi, et moi aussi de sa patience avant qu'elle prend une.

Rosemary at the Eastmarket, Washington (19)Julie at Eastern marketm by Rosemary (22)
A cote des fleurs, elle a pris une meilleur photo de moi que moi d'elle, mais celle-ci est pas mal je crois:
Eastmarket Washington (49)
Enfin, j'ai réussi la prendre tout a fait détendue.

C'est fantastique de se promener avec quelqu'un aimant autant la photographie que soi, nous nous sommes si bien amusées!

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique la photo des fleurs, si vous le permettez j'aimerais la prendre pour essayer de la peindre.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sur, tu peux la peindre - j'ai trois versions, tu me diras laquelle - je pourrais meme l'envoyer en mail

    RépondreSupprimer
  3. J'ai choisi la primière en haut, et j'ai pu me l'imprimer, merci. J'espère la réussir.

    RépondreSupprimer
  4. Fleurs et amitie, quel melange divin!

    RépondreSupprimer