jeudi 30 juillet 2009

Marche de poisson, Washington


J'avais eu l'envie de revisiter le marche de poissons prés du Port de Washington, au bord de la rivière Potomac, ou j'ai pris des photos, il y a cinq ou six ans.

Hier, nous y sommes allées, d'abord au Marche Eastern, derrière la Capitol, le parlement Americaine, existante depuis plus de 150 ans, ensuite au marche de Poissons.

Une très riche récolte d'images et des rencontrés!

Pratiquement tous le monde heureux d'avoir été choisi, demandé d'être photographié. Au marché des poissons, ils attendaient même, espérant que leur tour arrive, les vendeurs plus sympa et au visage plus différents les uns des autres. A la fin, meme un clian, qui achetait du poisson, m'a demande "et moi?' et m'a remercie une fois que je l'ai pris, non seulement avec des mots, mais une magnifique sourire.

Voila quelques unes des images de hier.

Il y a encore pleine, des bonnes photos, mes il faudrait que je les ajoute a la maison, d'ici elles se charge sur Internet de plus en plus lentement. Mais je crois, que ceci vous donnent déjà une bonne appréciation de ce que j'ai vu, rencontre.

Et ce soir, nous allons a la classe de danse prendre des photos, de nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire