dimanche 25 octobre 2009

"The Cake shop" à Oxford



Centre Oxford, marché couverte.

Boutique des gâteaux décorés avec cinq femmes travaillant dans une partie derrière les vitrines, pour décorer. Que des idées et décorations! Que de travail pour les accomplir!

Une fois que j'ai entré dans la boutique, j'ai plus prendre sans vitre entre eux et le caméra, mais pas les rapprocher: c'était pas hygiénique. Néanmoins, j'ai réussi à "attraper" l'atmosphère de ce que j'ai vu.
The Cake shop Oxford  Mains
En sortant, j'ai regardé en haut, magnifique toit tout au long des divers corridors de la marché.

Que des choses encore à raconter et montrer!

Ce jour était très pleine des aventures diverses. Nous avons aussi réussi à entrer dans un collège et sa chapelle à la Henry Potter, mais de cela, demain.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique! Merci de nous faire partager tes découvertes. J'aime bien faire des gâteaux mais j'ai du boulot à faire pour égaler ces experts. Bonne journée et belles découvertes.

    RépondreSupprimer