jeudi 1 octobre 2009

Moins, c'est plus


Moins c'est plus, au moins, c'est ce que je croient les "minimalistes"

Cette mois, dans le groupe d'apprentissage de la photographie, nous arrivons aux photos "Minimaliste" - je ne comprends pas encore grande chose, je laisse les professeurs nous l'expliquer.

Sans essayer de montrer un objet ou symboliser un sentiment, elle dit dans l'introduction. Comment on peut, prendre une photographie, ou peindre même, ou écrire, à l'abstraction de sentiment ressentie?

Mes images le plus "simples" soit représentent un objet, une tasse ou un petit chien perdue au milieu d'un énorme tapis ou verdure, soit un corridor interminable, effrayant, pour moi au moins au moment que je l'ai prise.

petit chien perdu

Hospital corridor in gray

L'art pour l'art, ne m'as jamais parlé, dit rien. Ne m'a pas touché en aucune façon.

Toute fois, je suis prête à apprendre, comprendre, écouter. Les années de conduire Afterclass group, m'ont ouverte les yeux à des nombreuses différentes façons de faire, ils m'ont fait comprendre des choses qui sont là, mais que je n'avais pas vu auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire