jeudi 19 novembre 2009

Lewisham Speakers 1e anniversaire


Hier, j'étais la Maitre des Cérémonies, "Toastmaster of the Evening" comment est appelé en Anglais, pour la première anniversaire du club Lewisham Speakers, où je suis vice président responsable des membres.

Pour la première fois, j'ai ressenti d'avoir fait quelque chose utile, une réunion festive, avec gâteau d'anniversaire de un an, et "champagne" fruitée, pour fêter ceux qui ont créé le club il y a un an, comme Philip, notre président, ce cette photo.

Surtout, a cette occasion, j'ai ressenti que tout l'équipe était unis, soudée, les membres tous prêtes à contribuer pour que la réunion marche bien.

Nous avons eu la visite d'un Président de club Toastmasters de Londres ayant déjà plusieurs années et plus de cinquante membres, que j'avais rencontré à York et invité à venir. Près de lui, assise, une nouvelle, qui est arrivé la première fois en visite, et avant partir, nous a rejoint, comme futur membre.

Lewisham Speakers 1st Anniversary

J'aime bien cette photo vite prise, puisque représente pour moi, pourquoi nous travaillons.

Près de Paul, qui nous a parlé avec tout l'art des années d'expérience derrière lui, était Tania, qui n'a même pas osé se lever pour dire son opinion, et qui bientôt, prendra l'ail et parlera de mieux en mieux en public.

J'ai pu aussi mesurer le progrès que j'ai fait depuis Janvier, quand je suis venue la première fois, j'ai parcouru un chemin, depuis le début de l'année. Surtout, aussi, les membres du club me paraissent de plus en plus près!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire