vendredi 11 décembre 2009

Brouilard, humide et froid: hurrah!



Ce matin, je suis sortie à cause du brouillard, rare maintenant à Londres, malgré son renom.

Il faisait aussi humide, même s'il ne pleuvait pas, mais ce n'est qu'après quelques minutes que j'ai remarqué le froid!

Mes mains, gelés.

Enchanté du brouillard, j'ai pris pleine des images.Mais, comme les images dans le brouillard, ne sont pas très claires en petit format, je vais devoir retravailler pas mal entre elles.
Fog on the Heath-16
En revenant, j'ai rencontré un jeune homme, en manteau d'hiver et gants, bravo, il a pensé mieux que moi! Mais ensuite, au coin, une jeune fille, ayant son manteau au bras!

"Je n'ai pas froid!" me dit-elle.
Foggy humid day_0186
"Ah, mes mains par contre..."

Je suis sûre qu'il était autour de zéro, juste un peu plus!

Après mon promenade photo, je suis allée faire des courses en voiture, le brouillard était présent là aussi, enfin, dehors.
Fog at Shoping Center-5
Que des photos à retravailler et regarder!

2 commentaires:

  1. Moi je n'aime pas le brouillard, je me sens étouffée,mais ça peut faire de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  2. La jeune fille en noir,la veste posée sur le bras,les doigts rougis par le froid, presque couleur monture des lunettes ! son regard, genre Qu'est-ce que vous me voulez, MAGNIFIQUE.

    RépondreSupprimer