dimanche 27 décembre 2009

Je me suis levée tôt


Une des jours, à Grenade, je me suis levée très tôt et mis sur la route, aller vers en haut sur les rues étroites m'appellait et à chaque tourne une autre chose m'attendait.

Mais aucun mouvement, personne d'autre que moi.

La route était illuminée, mais pas très fortement. Je me demande par exemple, était-ce une porte dans le mur? Un jardin regardant vers le chateau d'Alhambra derrière? Ou vers la centre ville? Ou en friche?

Je vous offre quelques images de cette promenade ainsi que de dernière, juste avant qu'on part.



Je ne suis pas sortie aujourd'hui, il fait bien chaud à l'intérieur et j'ai trouvé un ancien romance dans laquelle je me suis perdue avec délices.

Il y a tellement des plaisirs différentes!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau diaporama et bonne fin de voyage

    RépondreSupprimer
  2. Bien intéressant, bonne fin de voyage avec plein de photos souvenir.

    RépondreSupprimer