mercredi 9 décembre 2009

Promenade d'hiver


Klara, avec qui je partirai dans une semaine à Grenade, est venu me prendre avec son petit chien Pipa, et nous nous sommes promenés dans le parc de Greenwich, pas loin d'ici.

Les arbres "nus" peuvent aussi être merveilleux et même le paysage brumeux. Il faisait beau, cela veut dire, pas très froid et il n'a pas plu pendant notre promenade.

J'ai aimé le paysage varié sur le chemin et grâce à ses yeux attentives, j'ai découverte des champignons divers sur un tronc d'arbre.
Misty Greenwhich park_0114
Moi, j'avais vu seulement le tronc et les racines, c'était elle qui m'a montré qu'il y avait plusieurs sortes des champignons dessus!
Misty Greenwhich park_0126
Cela était une des divers champignons, tous sur l'autre côté du tronc!

Et dire, que j'avais presque passé à côté sans les voir!
Misty Greenwhich park_0158v2
A n'importe quelle saison, il y a des choses à observer, admirer. Il faut s'arrêter seulement de temps en temps "sentir la rose...".

1 commentaire:

  1. Vous avez raison il y a des belles choses à photographier à toute les saisons.

    RépondreSupprimer