mardi 29 décembre 2009

Voyage virtuelle


Retour a la maison, après 6 jours de voyage, je passe mes journées solitaires de fin d'année à réfléchir (nécessaire) et lire (rêver).

En fait, je le passe aussi en voyage virtuelle.

Je vais encore voyager longtemps, j'ai des nouvelles et nouvelles découvertes à faire au milieu de mes photographies prises lors mes promenades à Grenade.

Comme ces deux portes découvertes hier et leur couleurs qui m'enchantent.

Il y a des lieux où je me retrouve aussitôt, me souviens des lieux et de l'instant quand je l'ai prise, ces portes je ne me souviens pas, c'est donc comme si je les découvrais. A travers les photos que je regarde, dix ou quinze a la fois seulement à un moment donnée, je fait une nouvelle voyage tout en restant chez moi.

Je n'ai même pas envie de sortir.

Toutefois, même si hier je suis restée encore une fois à la maison, lisant surtout, puisque des période de repos sont aussi nécessaires, ce matin je vais faire des courses.

Je vais tâcher aussi de faire quelques calendriers à offrir, pour l'année prochaine. Maintenant, après Noël, ils coûtent moitié prix à commander. Peut-être, ce seront les derniers, pour l'année prochaine je vais tâcher de préparer un DVD audio visuelle.

Quoique ce n'est pas la même chose. Le papier on peut l'avoir tout le temps devant soi. Mais ils vont compléter probablement, l'un l'autre. En attendant, je vais essayer de préparer un vidéo séquence en combinant "raconter" et "montrer" et, bien sûr, le tester, en le montrant dans ce blog.

Bonne fin d'année à tous!

1 commentaire: