mardi 5 janvier 2010

Columbus avant son départ


Grenade, c'est là que finalement, a la dernière minute, Columbus a botenu de la reine Isabelle de quoi partir - en Indes - et qui a donné lieu à la découverte de l'Amérique.

Pour moi, le fait d'avoir une téléviseur après 9 ans, c'est un nouveauté, mais je ne vais pas en abuser: les programmes ne me plaisent pas trop: tellement de violence!

Il y a 9 ans, après séparation de mon mari, c'est moi qui avais décidé qu'il peut prendre notre télé et ne pas en acheter, ne pas en avoir chez moi.

Maintenant, il me servira à mieux comprendre et prononcer l'anglais. Heureusement, en plus, ce télé léger et avec un écran très net, ne m'a pas couté même pas comme un petite camerra photo!

Ce matin, j'ai bien regardé les nouvelles, écoutée quelques minutes, puis fermé en me mettant sur l'ordinateur.

Hélas, pleine des problèmes avec mon navigateur et une grande rallentissement de l'ordinateur. Enfin, j'écris ceci de chez mes petits enfants pendant qu'ils se sont mise à faire leurs leçon: demain, l'école commence.

1 commentaire:

  1. Une bonne année 2010 Julie, et bien sur la santé et tout un tas de nouvelles rencontres qui puissent profiter de ta joie de vivre.

    RépondreSupprimer