dimanche 31 janvier 2010

Impossible!


Impossible!

Vraiment?

Combien de fois dans ma vie ai-je entendu "ce n'est pas possible!"

Probablement, cette jeune fille arrivant à Londres de Bruxelles, l'avait aussi entendu dire. Crise! Absence de travail! C'est maintenant, que tu veux partir, trouver du travail?

Elle travaillait au centre de Londres "bruit, pleines des gens pas sympa" elle me dit, et puis, plus d'une heure pour y aller d'ici. Il y a quatre mois, elle a trouvé pourtant du travail dans ce café, au centre de la petite ville tranquille. Ses clients, surtout des parents et leurs enfants.

J'adore ici! me dit-elle.

Enchantées à être photographiées "nous sommes maintenant des célébrités!" se sont dit aussitôt après, l'un à l'autre.

Je n'ai pas demandé d'où venait l'autre fille, mais elles s'entendaient si bien! Retournée chez moi, j'ai regardé la belle cadre du miroir, et l'image non intéressante de l'intérieur, et j'ai combiné les deux filles avec le cadre, ainsi, elles deviennent encore plus célèbres!
Sun or Snow_0041d carreLes deux belles celebritées

C'est possible, quand on ose, quand on essaye, quand on ne renonce pas. Vrai, pas tout, mais tellement plus que si on écoute ceux qui disent "pas possible".

2 commentaires:

  1. Tres jolie lecon , d'optimisme,

    En effet, en éssayant au moins, on a pas le regret dans la téte....."COMME SI ON ETAIT RESTER LA, POUR HESITER ET FINALEMENT ABANDONNER"....

    Mais comme dans la vie, rien n'est simple,

    Pourquoi est ce que l'on n'ose pas toujours ?
    MYSTERE,
    je crois tout simplement que tous nos faits et gestes ont une raison, que l'on ne connait pas toujours sur l'instant....c'est la vie...

    BRAVO, a cette jeune fille,
    et merci a vous pour ce joli billet a plus biz claire

    RépondreSupprimer
  2. Avec le sourire qu'elles ont, c'est sûr, elles vont y arriver..Et tant pis s'il y a des échecs, il faut continuer à avancer Gazou

    RépondreSupprimer