mardi 2 février 2010

Ce matin, centre Londres


Je devrais y aller plus souvent, il y a tellement à voir!

Voilà des bouteilles de bière, près d'un pub, pas loin de Bond street métro station, ma destination ce matin.

J'ai pris mon appareil "ancien" Sony, et en regardant les images et les comparant avec celles prises avec "Panasonic": quelle contraste!

Bien sûr, la deuxième est récent, et l'industrie ne s'arrête pas à faire des progrès.

Toute fois, avec l'un ou l'autre, j'adore documenter ce que je vois et les gens que je rencontre et avec qui je parle. Enfin, au moins certains. Comme ce vieux monsieur, travaillant, en transportant quelque chose avec sa voiture byciclette, ou petit voiture, en tout cas.

Il m'a indiqué le chemin, puis il était enchanté de lui avoir demandé le droit de le prendre en photo. Moi aussi, quelle visage intéressante!
Around Bond Street-9v
Et quel sourire sympa vers moi!

1 commentaire:

  1. Oui, quel beau visage éclairé par ce magnifique regard que vous avez su saisir.

    RépondreSupprimer