vendredi 19 février 2010

En redecouvrant les anciennes photos


Paris, Notre Dame.

Entre la cathedrale et la Seine, sur une allee tranquille, un couple. Pas tout jeunes, et si tendres l'un envers l'autre.

J'adore voir l'amour se manifester, mais j'etais encore plus fascinee par ses chaussures si sensibles, sans talon, d[une certaine facon parlant de sa personalite.

Mais cette image n'a pas ete prise d'aussi pres, voila l'image telle que prise.

Oui, de nettement plus loin, bien sur.


Amoureux à Paris
Dqns cette imqge on voit la meme chose, presque, mais aujourd'hui, je prefere celle-ci, meme si on doit la regarder en fait en plus grande pour voir ce que je croyais voir quand je l'ai coupe de ce qui les entouraient.


Les deux ensemble, et une troisieme prise en meme temps donnent mieux le tout de l'experience de ce jour et de la.

2 commentaires:

  1. VIOLENCES+VOL :

    Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina
    -------------------------------------------------------------
    Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
    Votre adresse IP (86.193.161.2) sera archivée.

    RépondreSupprimer