dimanche 21 février 2010

Pourquoi on désire une chose et pas une autre?

Quelques images seulement d'une village, un pub, un environment que je cherchais depuis des années. Je les a plus ou moins retrouvé en Juin 2007, vers la fin de mon voyage en Irlande.


Cela faisait des années que j'avais envie d'y aller: après avoir lu la trilogie qui s'y passait "née..." par Nora Roberts. Elle a décrit l'environnent et les gens de là bas avec un tel amour!

Ce n'est que des années plus tard, en 2007 que j'ai réussi d'y aller - la première fois. Hier et aujourd'hui, écoutant les livres lus par un natif, en partie avec l'accent chaude et chantant de là, j'ai décidé d'y retourner. Seule. Si possible, cette printemps ou automne.

Oh, il y a tellement des raisons qui nous attirent ici ou là, faire ceci et pas autre! Une bon écrivain, est Nora Roberts en est, un bon acteur lecteur, peut nous apporter tellement des joies et des désirs de les connaitre en partie par nous même!

Et voilà quelques images d'Ennis, que j'ai prise trop rapidement, ma copine ne trouvant pas "intéressant" les lieux. Bien sur, elle n'a pas lu le livre qui se passe par là, "romances? pas moi!" m'avait elle déclaré quand je lui ai offerte à les lire. Ennis, je reviendrai!

1 commentaire: