lundi 8 février 2010

Printemps dans une vase


Pour 0.99 pds, j'ai acheté la semaine dernière des fleurs pas du tout ouvertes, en apportant ainsi le printemps plus rapidement dans la maison. Et surtout, pour photographier la lente ouverture.

J'ai du les mettre en deux vases, pour qu'elles aient de l'espace.

Aie, finalement, j'ai réussi a attraper quelques phases, mais les fleurs se sont ouvertes rapidement et presque en même temps. En plus, nous n'avons pas eu de soleil depuis des jours, et la lumière naturelle, nécessaire pour moi était faible.

Toute fois, je me suis amusée avec les fleurs et leurs images.

Quelques unes les voilà, je vous les offre, d'avance, une des premières fleurs de printemps, même si celle-ci s'ouvrent a la maison.




Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

  1. Les jonquilles s'ouvrent assez rapidements,J'en achète durant les campagnes pour le cancer,mais ça ne dure pas très longtemps.

    RépondreSupprimer