lundi 1 février 2010

Rouge


J'ai attendu hier, du matin jusque cinq heures d'après-midi passé.

Attendre, oh que je n'aime pas ça!

Je devais rencontrer quelqu'un venu à Londres, à 5 heures, mais il a négligé me dire où. J'ai écrit trois emails, téléphoné mais bien sûr, il n'était pas là, puisqu'il était en voyage. J'attendais un appel au moins, savoir où je dois aller.

Après des heures d'attente, "pourquoi vous n'êtes pas ici?"

Ici, où?

Enfin, on va se voir et parler mardi matin.

L'attente sert à quelque chose. Pour oublier un peu l'inquiétude, calmer mon impatience, j'ai fait un album "rouge" sur flickr de mes image ayant beaucoup, ou peu de rouge. Regardant l'impacte "rouge".

Certaines images sont intéressantes en tout petit déjà, d'autres seulement en grande format. Je vous offre ici des "rouges" de mon album, regarder autant que vous en avez envie ou patience. Maintenant, ou une journée ou vous devez "patienter", attendre.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    J'ai beaucoup aimé ta galerie de photos rouges.
    Je dois changer ma caméra, Kodak 3500 digital, reçue en cadeau il y a 10 ans.
    Je vais me faire un cadeau de moi à moi.
    Tu m'as donné le goût de la photo. Je peins alors je pourrai prendre des photos plutôt que de reproduire. Bonne idée... Merci!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer