mardi 13 avril 2010

L'imensité et diversité de monde



Les images parlent, l'Internet est magique.

Sur la site filckr, une après l'autre, je trouve ce matin, ce monsieur, d'une âge certaine, Flybynightkama autoportrait, lisant près de la Rivière Lochsa a Idaho, en hanorac très chaude et chapeau,.

De l'autre côté, de près de Malasia, sur une île, le ciel bleu, le soleil est chaud, et une jeune garçon sort de mer en costume de bains.

Beach boy

Je ne pense plus au docteurs vus hier, aux deux points de suture qu'ils m'ont fait après un petit intervention pas trop agréable, je ne vais pas m'apitoyer sur ce qui était, derrière moi, déjà, je ne pas penser non plus encore à la réunion Toastmaster de ce soir, où je vais cacher mon front "blessé" sous mes cheveux et que je dois encore trouver quelqu'un prendre le rôle de Grammairien, comme c'est moi qui va conduire ce soir, la réunion.

Ce matin, je vis dans la merveille de monde, son immensité et la diversité de mes découvertes, par hasard. Ce matin, je souris, la monde est belle, qu'elle soit froide ou chaude, on peut vivre si on se décide, étant heureuse.

1 commentaire: