mercredi 7 avril 2010

Ouverture officiel des elections

Hier, Gordon Brown, le premier ministre ici, aux Royaume Unis, a demandé a la Reine de dissoudre le Parlement. Ensuite, il a annoncé, dans la présence de ses ministres, les élections pour dans un mois, le 6 mai. 


J'ai assisté, en direct, à travers le télévision, d'abord.


Ensuite, j'ai retrouvé son discours de début des élections, ainsi que celui de Parti Conservative, son oponent, sur le web, j'ai réussi ce matin même de les inclure dans mon blog "Competent Communicator."


On peut apprendre pas mal en écoutant, analysant, les discours. L'un et l'autre, ont utilisé des moyens de rhétorique. Et moi, je ne suis pas encore tout à fait refaite, mais j'irai parler à la théâtre ce soir. Souhaitez-moi, bonne chance, de loin. En vous même, pas besoin de l'écrire. Je me mets maintenant, à trouver des mots, mieux prononcer ce que je veux dire, en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire