dimanche 2 mai 2010

Il ne faut jamais abandonner

Macintosh dans le train
J'étais assez désespérée fin April arrivait, et non seulement je n'arrivais pas acceder a Web, mais en plus, je n'avais personne a s'occuper de mon groupe Afterclass sur le Flickr.

Que va-t-on etudier? Qui va s'en occuper?

Je viens de trouver, trois professeurs, chacun connaissant bien son thème choisie, pour le mois de Mai, Juin et Juillet!

Ne pas abandonner demander et demander et demander encore! Les mêmes, il y a quelques mois, ont tous refuse, et je pensais avoir reste seule a enseigner, et je ne sais pas grande chose dans la photogrphie.

Nous aurons en plus trois mois intéressants, de l'Autralie sur la photographie des engins de sport, voitures de courses et motos en train de concourir; ensuite de Jqpon sur la photographie abstrait , et ensuite, de l'Angleterre sur la Composition des images.

En meme temps avec les autres, j'aurais moi aussi l'occasion d'apprendre pas mal, et pas des soucis, puisque les trois ayant accepte conduire leurs thème sont de tres bons enseignants aussi et tres serieux. Une femme de Japon, un homme plus age de Autralie et un enseignant de photographie de Leads.

Ah, oui, bon, 'tout' ne se resolut pas dans la vie avec insistance et en essayant de nouveau et de nouveau, mais cela vaut la peine d'insister! Et maintenant, je peux utiliser un Mac et je m'y habitue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire