mardi 25 mai 2010

Park George Brassens, 2007


La magie du wet et ma site flickr.

Ce matin, je regards les commentaires sur mes images et la voila que surgit celle-ci, je ne m'en souvenais meme pas.

Une promenade dans l'un des arrondissements de Paris, je crois le 19e, au Park George Brassens, chaque dimanche une brocante des vieux livres.

Je voulais y aller souvent, je ne suis pas allee que trois fois en tout.

Cette fois, en 2007, ce n'étais pas pour acheter des livres, mais prendre des photos.

J'en ai prise tant, ce jour-la!

L'image qui est devenue une favorite des gens, c'était prise plus tard, dans un restaurant le chef mangeant a la française.

Mais il y a tant d'autres souvenirs et images, celle ci je considère ce matin un cadeau, quelque chose de précieuse découverte et offerte soudain, cette image du jeune feuilletant un livre.

C'est une photo que j'aime bien. Comment ai-je pu l'oublier, la négliger?

Oui, le chef, pas mal, mais ce matin de me suis délectée avec l'image et les couleurs de celle du haut.


Dejeuner du Chef (30)

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    L'image du haut
    C'est le plaisir de la lecture
    Le livre recherché
    Le livre surprise
    Belle photo pleine de lumière

    L'image du bas
    Le chef cuisinier pensif
    Fatigué de son labeur
    Et récompensé par ce bon repas

    D'ailleurs je l'accompagnerais bien
    J'adore !!!
    Mais avec des frites !!!!

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer