vendredi 14 mai 2010

Visages, souvenirs


Je prends différentes photos; mais finalement, celà revient au meme, ce qui m'attire, ce qui reste en moi, ce que je préfère vraiment sont les visages:

Les gens:

Ici c'est Margo, la veuve, avec Louis de l'église près de chez nous, qui avait officié lors de l'enterrement, si on peut appeller ainsi une cremation, et derrière eux, la jeune neuveux de son mari qu'on enterrait; venus de Paris et son niece arrivée de Birgingham: Ils ont posé heureux pour un moment, avant d'entrer dans la salle de cérémonie d'où le cerceuil en osier a été descendu a la fin vers sa crémation.

Elle a pleuré une seule fois en publique, quand elle a lue le poem qu'elle avait choisie, sinon elle a tenue forte tout au long et pendant longtemps malgré qu'elle vient de sortir d'une dure opération:

J'avais admiré Stephanie, mon amie et quelques autres femmes exceptionnelles, Margo est entre elles. En me souvenant de son comportement depuis que je la connais, Chapeau, cela vaudra de mettre un pour le soulever:

Voila donc quelques visages 'Autour de Margo"

1 commentaire:

  1. Un autre regard sur le pénible moment de l'enterrement...

    Merci Julie

    Courageuse Margo
    Beaucoup de dignité

    Je vous embrasse toutes les deux
    Claude

    RépondreSupprimer