samedi 19 juin 2010

Fleurs recus hier


J'ai de nouveau un cavalier m'apportant des fleurs.

Hier j'ai reçu deux bouquets!

Mon petit flis les a cueillis est choisi spécialement pour moi. Ils sont venus hier et m'ont apporte la jeunesse et la joie dans la maison, et du sourire, en plus des fleurs.

Je les attendais avec le gelee promise a mon petit fils "chez toi c'est specialement bon parce que tu y mets des framboises que j'adore aussi" et de 'pop corn' fraichement préparé.
Flowers from D._0111
Ensuite, mon cavalier de petit fils, arrive il y a deux ans a Londres, sans un mot anglais, a lu dans mon dictaphone un livre entier en anglais. Deux fois, puisque la première fois il n'était pas contenta de comment il a accentue.

Ma petite fills, elle, a fait du gym, elle se prépare avec devotion au spectacle. Ensuite, ils sont sortis un peu dans le jardin, sous mes fenêtres pour répéter sans ma présence la pièce de théâtre que leur ecole prépare.

3 commentaires: