lundi 7 juin 2010

J'expose

C'est la 125e expo du groupe "Je suis venu(e) vous dire... et mon 2e expo dans ce groupe.


chevalet

Le sujet est:
Ce que je trouve typiquement Anglais

julie_01

Allez la voir sur "place" dans le groupe. Il commence ainsi:
"Je suis arrivée a Londres il y a 18 mois - je vais exposer cette fois les photos qui me paraissent les plus représentatives, au moins pour quelqu'un venant de France, de la vie BRITISH - non seulement Anglais, mais plus largement. Ma collection Diversité de Londres contient pas mal des images,
Collection Londres, classées elles mêmes dans d'autres collections."
Pour le moment, zéro commentaires, mais a peine cela a "ouverte ses portes" sur le web. Je remercie les organisateurs, non seulement ils ont produit une affiche en utilisant une image de moi, mais ils m'ont aide, conseille. Et donnée l'occasion de revisiter mes images et faire une choix.

1 commentaire:

  1. De l'avant !!! De l'avant !!!
    Toujours beaucoup d'énergie !!!

    J'aime beaucoup tes photos....Comme toujours !!!!

    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer