mardi 29 juin 2010

La vieille femme et le messager de la Mort


Est-ce que j'avais deja mise ce recit populaire hongrois dans ce blog?

Je ne suis pas sure si je l'ai déjà mise ou non, dans ce blog? En tout cas, le voila pour un autre raconteur, merveilleux, dont je vous parlerai bientôt.

Aie! C'est déjà là la depuis 13 Novembre dernier. Tant pis, je le laisse ici pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter.

Ce dont je me rappelle le mieux est mon petit fils qui me l'a récité, sa version anglaise, par cœur, pour que je le prononce mieux. En le changeant, a son gout, bien sur. Au lieu de sept jours, il a prolonge la vie "sereine" de la vielle femme de sept ans! Ensuite, il l'a aussi raconté dans sa classe. Lui même, écrit des récits longs et intéressants déjà!

2 commentaires:

  1. C'est un très jolie conte.

    La vielle dame est maline :)

    Tu as une voie agréable.

    Je l'ai écouté 2 fois :)

    C'est bien d'avoir mis un lien de téléchargement aussi.

    MERCI JULIE

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle histoire, mais je ne suis pas certaine que ça marcherait.Merci pour ce récit.

    RépondreSupprimer