dimanche 6 juin 2010

Parcourant des images ce matin


En passant par mon groupe d'études de photographie, Afterclass, dans laquelle on discute la Composition ce mois, voila quelques images merveilleuses - dont certaines étaient déjà dans le groupe et d'autres découvertes lors je suis allée vers d'autres images publiées par mes "copains" photographes.

D'abord, Danee par Pascal, de son bébé prise le 1 Juin.

Photo fantastique du bébé bien sure, mais aussi quelle maitrise de composition en diagonale et recadrage, retravaille ! Tous menant encore davantage a regarder les yeux et le petit main active!

Une autre photo, qui m'a émerveillée ce matin, par le meme Pascal, prise a Delfe quelques jours plus tard.


Motionhouse, originally uploaded by Pascal \o/.
Le défi était d'utiliser toutes les coins de cadre et penser a eux. Il a prise plusieurs images avant d'arriver a celle au-dessus. Prise, vraiment, au moment décisive.

Voila une autre image par baggyjumper  de Leeds, image que je regards encore et encore. Heureusement, dans la site Flickr, on peut choisir nos "favorites" entre les photographies des autres et y revenir aussi souvent qu'on le désire.
Je suis restee bouche-bee devant cette image, qui parle, je crois, d'elle meme.

Une fantastique facon de se reveille: en se promenant entre les images et les vies qu'on decouvre sur le web!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire