vendredi 25 juin 2010

Tout chamge!

Morning sun in my living room

Ah, une chose nouvelle apres l'autre, je suis intéressée mais cela commence a me faire peur presque.

je viens de recevoir un nouveau modem, gratuit, il parait plus rapice - mais finalement, le petit livre me dit, oui, quand peu des gens utilisent la ligne...

En plus, ma site Flickr propose une nouvelle interface, avec images plus grads, fond noir quand on veut pour des diaporama,mais dans laquelle tout parait change, et une fois qu'on s'habitue, le usuel parait mieux.

J'aurais aimée que les modifs arrivent plus graduellement, que tout ne change pas a la fois.

3 commentaires:

  1. Sans prétention aucune, je crois que je commence un peu à te connaître Julie, je suis certaine, prête à parier même, que d'ici deux, trois jours, à la rigueur une semaine, tu vas revenir nous dire que ces changements sont finalement très agréables, tu auras cherché, avancé, trouvé... Je t'embrasse fort, tu aimes le changement, même si sur le moment il te perturbe, tu es quelqu'un qui s'adapte et trouve toujours le moyen d'arriver au meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie70 d'avoir pris le temps de m'écouter sur mon blog, je tenais à te le dire...

    Lundi je prendrai le temps de parcourir à mon tour ton blog.

    Cordialement.
    Parlemoi2toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est décidé, je fais le ménage chez moi ! je t'en parlerai dans mes prochaines vidéos :)

    RépondreSupprimer