vendredi 2 juillet 2010

L'apres-midi, passer le pont : suivez-moi

4 commentaires:

  1. Sympa les photos :)
    Photographier une personne qui photographie est une bonne idée :)
    J'aime bien aussi l'homme avec le chapeau et les photos où l'on vois des bateau :)
    Je n'ai ps d'appareil numérique, un jour je photographierai mon coin pour te montrer...
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Aussi les mettre certains sur les diapo pendant que tu parles

    RépondreSupprimer
  3. C'est une boenne idée :) Pour le moment, je n'ai pas trop les moyens d'acheter un appareil photo-numérique, ou une petite caméra, mais c'est bien dans mes plans... Ensuite il me faudra aussi un logiciel pour faire un peu de montages...

    Mais PROMIS, je ferais cela le moment venu.

    :)

    RépondreSupprimer