mardi 13 juillet 2010

Le lendemain


J'ai prise - comme d'habitude - beaucoup des instantannees a la noce, ce weekend, dont certains, comme les fillettes sautillant sur la trampoline tenant la main de la petite de deux ans, je ne peux publier.

C'est finalement, cette image, prise le matin le lendemain, avant notre départ, que je préfère de toutes, le lendemain de la mariage.

Tant de bonheur s'y dégage!

Ce n'est pas un portrait parfait, le soleil n'était pas comme je l'aurais voulu et je ne leur ai pas demande de bouger, je voulais, seulement avec leur accord que j'ai eu, prendre l'instant de bonheur se lisant sur leur visage. Pendant la noce, elle était préoccupée, mais son visage était changée le lendemain. Lui, en atteint heureux et attentif est aussi plus pleine de bonheur.

L'amour, le bonheur existe!

Je me le dis, encore et encore. Même si la mienne n'était pas durable, pour d'autre il peut être. Et même moi, comme beaucoup entre nous, avons eu nos instant de grand bonheur de couple, du lendemains.

J'ai même retrouve quelques unes des miens. Quelle souvenir fantastique!

Bien sure, on peut rayonner parce qu'on a gagne un concours ou passe un exam, mais les 'lendemains' offrent une bonheur partagée spéciale. Le fait qu'ils ont déjà des enfants n'a rien a y voir. C'est l'entent et l'amour qui s'y dégage et restera comme memoire.

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'ils ont l'air heureux...

    Il faut leurs souhaiter un bonheur qui dure toute la vie...

    :)

    RépondreSupprimer