jeudi 22 juillet 2010

Le nouveau President du club


Bon diner, assez de place - mais j'avais helas raison au sujet du bruit, juste quand nous avons commences a parler.

On a réussi a s'entendre, mais pas facilement.

Heureusement, je ne devais parler, j'ai prise quelques photos, pas tres bonnes mais surtout, j'ai réussi a savoir qui est prête a parler en deux semaine, le 4 Aout.

Le lendemain, Paris.

J'espere que je pourrais envoyer quelques notes de la aussi, mais en tout cas je vais préparer d'avance d'autres en remplacement...

Encore quelques rencontres ici, les rendez-vous d'hôpital fini, je vais commencer a traiter le peau de mon visage. Un peu peureuse: avant que cela va bien, ça ira pire pour des jours!

Bon, au moins, si a la fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire