vendredi 30 juillet 2010

London centre


J'adore cette partie de centre Londres et ses rues avec maisons presque identiques.

Je suis allée assister a une réunion des responsables des club et j'ai appris pas mal des choses. Entre autre, de oser insister quand je crois avoir raison,

Avec le temps, je vais apprendre a la faire avec davantage de tact, aussi.

Les autres, travaillant dans le même domaine, m'ont encouragées.

Peut-on apprendre après tant des années?

En tout cas, on peut essayer.

Si j'apprends a mieux raconter un recit, pourquoi pas obtenir ce que je veux et ce qui est mon droit avec plus de tact?

En tout cas, meme si j'ai encore une reunion mercredi soir, je me sens deja en vacances. Surtout, apres avoir signee pour mon appartement pour encore une annee.
London entrances
Et ensuite?

Comme disait une jeune femme se preparant hier a parler, a la fin de son discours : Que sera, sera.

Je verrai, dans un an. Ou dans dix mois...

3 commentaires:

  1. Très beau ces immeubles. Justement chaque chose vient en son temps.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que rester juste, sincère avec ce que l'on pense, que l'on ressent.......ça passe très bien !!!!

    Mon arme est la simplicité..........Et ça marche !!!!

    Quand je me sens submergée par les tracas...
    Je me dis que les choses ont l'importance que je leur donne !!!!

    Avec ces photos : je me sens vraiment à LONDRES !!!!

    Merci pour ce voyage virtuel !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de mettre mon profil dans mon commentaire

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer